AVANTAGES À L’INDUSTRIE AÉROSPATIALE CANADIENNE

PROPOSITION DE VALEUR POUR LE CANADA

L'industrie aérospatiale canadienne bénéficiera de ces programmes. L'actualisation des programmes pourrait entraîner la création et le maintien de jusqu'à 360 emplois permanents au Canada. En outre, des millions de dollars en retombées économiques et en transferts de technologie seront réalisés grâce à l'achat de divers composants et systèmes pour les programmes, tels que les moteurs, les palans et les dispositifs d'entraînement (simulateurs). Ces chiffres subiront une incidence favorable par la réalisation des avantages techniques industriels (ITB) et la création d'emplois secondaires indirects.

Ce programme présente la solution la moins risquée et la moins coûteuse pour le Canada afin d'optimiser la capacité SAR des aéronefs à voilure tournante et entraînera les résultats suivants:

SANS PAREIL

   

La plate-forme CH149 Cormorant est sans pareil dans sa capacité de répondre à et/ou de dépasser toutes les exigences de recherche et de sauvetage des aéronefs à voilure tournante du Canada.

Renseignements sur l’aéronef

EMPLOIS

   

La proposition de valeur de l'équipe Cormorant créera plus de 360 emplois permanents et transférera des compétences et des capacités clés à l'industrie aérospatiale canadienne d'un océan à l'autre

VALEUR

   

La proposition de l'équipe Cormorant offre un rapport qualité-prix exceptionnel en tirant parti de l'investissement précédent du Canada dans la flotte présidentielle VH-71 afin d'atteindre l'objectif déclaré de l'ARC de ramener les Cormorants à la 8e Escadre Trenton.

COUVERTURE

   
Renseignements